king of death Index du Forum king of death
Forum de transformice King Of Death

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres
GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Deux IT's

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    king of death Index du Forum -> king of death -> IT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 22:59 (2010)    Sujet du message: Deux IT's Répondre en citant

Bonjours a tous ,

Nous avons remporter deux IT's aujourd'hui la première : 

Noob's Killers 3 è victoire contre eux.
Score : 20 / 6 pour nous ^^ , homme du match moi , et gg aux autres qui ont participer Smile

Cool

Deuxième IT à  22h10 remporter 15/11 part une annulation , car ils avaient tricher , ils avaient mit un mec de mice mania comme arbitre un pgm  Mort de Rire  , et après il manquais un de leur joueur et ce joueur a remplacer le mec mais ils n'étaient pas dans la même tribu donc défaite pour eux mais il ne voulaient pas le croire ,  c'étais un vrai champ de bataille  Mort de Rire

Insulte , tricheries ... Puis j'ai appeller un pote et il a tout régler ....

Donc voila deux IT's gg 

Je dis merci a tous !  Cool

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 22:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    king of death Index du Forum -> king of death -> IT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation